TECHNOLOGUE INTERMÉDIAIRE AVEC SPÉCIALISATION REVIT - 5 à 10 ans d'expérience
Bureau de Montréal
 
Depuis sa fondation en 1976, Régis Côté et associés vise l’excellence en priorisant la qualité des services dans le but de constamment se renouveler et surpasser les attentes de nos clients. Engagée dans la recherche et le développement de solutions novatrices, notre culture d’entreprise s’est façonnée à l’image de son fondateur en affichant un visage humain et accessible. Notre équipe met de l’avant des principes solides et durables alliant qualité, transparence, respect et plaisir de travailler avec plus de 100 employés répartis dans 3 places d’affaires au Québec.

L’équipe de Régis Côté et associés est à la recherche de candidats pour occuper un poste de technologue intermédiaire à sa place d’affaires de Montréal. La firme oeuvre principalement dans les secteurs commercial, industriel et institutionnel et est grandement engagée dans une pratique de l’architecture respectant les principes de développement durable.
 
RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du chargé de projet, le technicien en architecture intermédiaire a la responsabilité d’effectuer les relevés nécessaires à l’avancement des projets et d’effectuer la mise en plans. Le technicien en architecture pourra mettre à profit ses compétences et connaissances en réalisant plusieurs tâches qui lui seront confiées :
•  Effectuer des relevés
•  Réaliser la mise en plan en utilisant les logiciels REVIT et Autocad
•  Préparer les documents demandés par le client
•  Recherche et conception des détails techniques
•  Effectuer la gestion de chantier par la rédaction de compte-rendu de visite
•  Procéder à l’estimation des coûts de construction
•  Coordination technique avec divers intervenants
•  Préparer les documents d’appel d’offres, notamment les plans et les devis
 
EXIGENCES
Les candidats recherchés doivent détenir un diplôme d’études collégiales en technologie de l’architecture émis par un établissement reconnu et doivent cumuler de 5 à 10 ans d’expérience pertinente. Le candidat doit avoir une excellente maîtrise des logiciels REVIT et Autocad.
 
CLIQUEZ ICI POUR Consulter l'offre d'emploi complète
 
* Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
 

Veuillez nous envoyer votre
dossier de candidature au
ctremblay@grouperegiscote.com